jeudi 30 septembre 2010

Les soins pour cheveux secs


J'ai des cheveux mixtes et c'est la galère!!! Ben oui au cuir chevelu ils sont gras et aux pointes ils sont secs bref c'est super pratique pour choisir un soin mais ne vous inquiétez pas je vais vous donner la solution!!
-Pour les shampooings il faut prendre en fonction de votre cuir chevelu
-Pour les soins (masques et crèmes) il faut prendre en fonction des cheveux et ne pas les appliquer au niveau du cuir chevelu
Perso, je suis une accro aux crèmes de soin sans rinçage pour cheveux: ça ne prend pas de temps, ça nourrit sans effet gras et on peut l'appliquer sur cheveux humides ou secs!!
Donc pour vous voici la comparaison entre 2 produits que j'ai testé: la crème sans rinçage Garnier à la mangue et au monoi et le soin sans rinçage Carthame de chez Furterer toutes les deux des crèmes sans rinçage pour cheveux secs.
Le packaging: Au niveau de la couleur je préfère sans conteste la crème Garnier: orange c'est super fun et ça donne la peche!!! Par contre au niveau des embouts Garnier ben c'est un peu la misère il faut secouer la bouteille tête en bas c'est la galère tandis que celle de Furterer est ultra pratique
Garnier: 3/5
Furterer: 3/5
L'odeur: Alors là y'as pas photo: Garnier sent bon la mangue et le monoi une odeur que j'adooore à la folie et Furterer sent les huiles essentielles c'est tout de suite moins glam !!
Garnier: 4/5
Furterer: 1/5
La texture: Les deux sont ultra fluides, faciles à appliquer et non gras donc j'adoooore les deux!!
Garnier: 4/5
Furterer: 4/5
L'efficacité: Une bonne efficacité pour les deux, des cheveux doux et hydratés en profondeur et sans effet gras...
Garnier: 4/5
Furterer:4/5
Les résultats:
Garnier: 15/20
Furterer: 12/20
Et oui Garnier gagne cette manche car j'ai vraiment adoré le parfum de ce soin!! Par contre un gros bémol pour l'embout!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Partagez vos petits secrets avec moi...