jeudi 16 septembre 2010

Mon rituel du matin


Chaque matin ce que j'attends le plus c'est m'occuper de mon visage!! Et Dieu sait que j'ai des tas de produits de beauté dans ma salle de bains!!!!

Donc pour vous je vais vous décrire le rituel de beauté qu'il faut avoir avec mes produits utilisés et mes impressions!!!

Tout d'abord on se nettoie le visage, mon choix: le gel Sebactiv de Roge Cavailles: bonne odeur, texture sympa, visage net et purifié par contre pas trop d'actions sur les imperfections.....


Ensuite il faut appliquer une lotion; Ayant une peau mixte j'utilise la lotion de Chez Clinique la n°2 qui est tout simplement la meilleure lotion de tous les temps que j'adore et que je vénère!!!




Par la suite, on applique un sérum sur l'ensemble du visage qui va booster les principes actifs de la crème et qui est plus gorgé de principes actifs qu'une crème. En ce moment j'utilise le sérum des lagons de chez Carita qui sent divinement bon mais qui est un peu trop liquide à mon goût




N'oubliez pas un contour des yeux également: cette zone fragile a besoin d'un produit adapté. J'ai choisi celui d'Avène qui hydrate et apaise en même temps!




Et pour finir vous mettez une crème de jour en choisissant une qui est adapté à votre type de peau..... Perso j'ai finis la Clarins donc j'utilise maintenant la moisture de chez Clinique et franchement c'est une tuerie: elle pénètre super rapidement, ne colle pas bref c'est un bonheur






Et vous c'est quoi votre rituel du matin??






2 commentaires:

  1. Je commence ^-^...bon je me réveille lol direction salle de bain! Ensuite je fais ma petite toilette du matin avec le savon surgras Roger Cavailles (mais bon finalement je pense que je vais tester le gel purifiant dont tu as parlé :) Sinon certains matins, j'utilise l'eau micellaire de chez Bioderma et j'applique directement ma crème de jour (Sebium de chez bioderma :-) )

    RépondreSupprimer
  2. @Cosmetonique: franchement il est pas mal du tout le gel nettoyant!!!!

    RépondreSupprimer

Partagez vos petits secrets avec moi...