jeudi 9 septembre 2010

PS: I love you



Voilà le dernier livre que je viens d'achever hier ......

Le résumé: Hollie vient de perdre son mari atteint d'une tumeur au cerveau. Peu de temps après sa mort, elle découvre qu'il lui a laissé un magnifique cadeau: 10 lettres avec une liste de choses à faire pour chaque mois....

Catégorie du livre: émouvant

Ce que j'en ai pensé: Ce que j'ai aimé dans ce livre c'est que Hollie, l'héroîne n'est pas superwoman: elle vit très mal ce drame et pleure toutes les larmes de son coeur ne voulant pas sortir de chez elle: enfin un livre réaliste!!! C'est un livre très émouvant que j'ai adoré!!

Ce que j'en ai retenu: on a tous un but dans la vie à nous de le trouver et profitez de chaque moment avec l'être aimé on peut si vite le perdre!!!

Note: à lire absolument!!



2 commentaires:

Partagez vos petits secrets avec moi...