lundi 6 septembre 2010

Etre glam en sous vêtements




L'étape primordiale pour être une fille top glamour c'est de bien choisir sa lingerie!!



Quelques astuces pour vous aider à choisir:
-prenez des dessous coordonnées (toujours un haut et un bas assorti)
-il faut qu'il soit confortable et que vous vous sentiez à l'aise dedans
-amusez vous au niveau des formes et des couleurs

Perso je dois vous avouer que je ne coordonne presque jamais ma lingerie mais c'est mon petit défaut on ne peut pas être parfaite non??
Bref vous avez tout noté?? Maintenant voici quelques modéles qui devrait vous plaire!!!


Envie d'être mutine? Soleil sucré est fait pour vous!!



Envie d'être sexy? Chantal Thomass saura vous satisfaire







Envie d'être chic? Aubade sera là pour vous combler







Alors qu'en pensez vous???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Partagez vos petits secrets avec moi...