lundi 11 octobre 2010

Interview beauté de Jenna





Jenna du blog Cosmeticlover m'a fait le plaisir d'accepter de répondre à mon interview sur les produits qu'elle utilise... Voici ses réponses.... Merci beaucoup à toi Jenna!!


Quel type de peau as-tu? Très réactive ! sensible

Quel est ton rituel de beauté le matin? Me démaquiller avec un lait désensibilisant (Esthederm) et Crème à la vitamine E² (Esthederm)

Et le soir? Je me démaquille (avec le lait), ensuite je brumise de l'eau micellaire (Esthederm), sérum (ANR Esthée Lauder), contour des yeux (ANR Esthée Lauder)

Es tu plutôt grandes surfaces para ou parfumerie pour l’achat de tes produits? Et pourquoi? Parfumeries pour tester le maquillage et en particulier Sephora pour leurs exclusivités

Quel est ta marque culte? Estée Lauder

Si tu devais partir sur une ile déserte quels sont les 5 produits que tu emporterais avec toi? ANR (Estée Lauder), Huile Tonic (Clarins), Washing Cream (Ménard), HD concealer (MUFE), Terracotta (Guerlain)

Quel sera ton prochain achat beauté? Starter Kit (Bare Minerals)

Quel est le produit qui t’a le plus déçu? Les shampoings Léonor Greyl

Utilises tu des soins corps? Si oui lesquels? Huile Tonic (Clarins), Bust Lift (Lierac)

Partage avec nous un de tes secrets de beauté? un peu d'autobronzant régulièrement (Clarins Mousse exquise) et le fard à joues saumon de MUFE, effet bonne mine radical

Un dernier mot pour finir? Merci pour ton attention :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Partagez vos petits secrets avec moi...