mercredi 13 octobre 2010

Choisir son mascara


Je ne sais pas vous mais moi les pubs pour les mascaras m'énervent!!!
Alors déjà j'y crois moyen quand ils montrent les cils extra allongés des filles: à mon avis elles portent des faux cils et en plus il faut choisir... Ben oui soit vous voulez du volume, soit vos cils vont gagner de la longueur, soit ils vont être bien séparés ben moi ça me met hors de moi parce que je veux TOUT: du volume, de la longueur, des cils fournis, bien séparés bref je veux la totale!!
Et bien j'en ai essayé beaucoup beaucoup beaucoup en parapharmacie, en parfumerie, en grandes surfaces mais aucun ne m'a satisfaite alors soit je suis hyper exigente soit ceux que j'ai essayé n'était pas terrible...
Vous utilisez quoi vous comme mascara?? Dites moi si vous en etes satisfaite!!
Sinon y'a ceux là qui me font de l'oeil:
-le millions de cils de l'Oréal:
-le mascara de chez Mac
-le mascara de Helena Rubinstein

2 commentaires:

  1. Pour ma part, j'utilise le mascara volume de Clarins.
    Etant donné que j'ai les cils plutôt fins, courts et très raides, il me permet de les épaissir et les recourber... un peu !
    Je suis loin d'avoir le regard d'Eva, mais le résultat est très satisfaisant ! C'est le meilleur mascara pour moi !

    RépondreSupprimer
  2. @Petitbobun: je note la miss parce que moi je suis jamais satisfaite lol

    RépondreSupprimer

Partagez vos petits secrets avec moi...