lundi 8 novembre 2010

Filorga : la nouvelle gamme qui monte......

Il y a quelque temps je suis allée en formation Filorga et j'ai eu un gros coup de coeur pour la marque.....

Pourquoi cette marque? Parce que je toruve qu'elle se différencie de ses concurrents et moi la différence et la nouveauté j'aime ça!!!!

Ce qu'il y a de nouveau?
- Filorga vise tout le monde: le grand public en vendant ses produits et les professionnels en fabricant des peelings
-Un même complexe dans l'ensemble de ces produits: le NCTF qui est un mélange de vitamines, minéraux, acides aminés, bases nucleiques, coenzymes, anti oxydant et en plus de l'acide hyaluronique

Maintenant place aux produits !!!!

En premier lieu, vous avez le sérum Meso + qui agit sur les rides et l'éclat du teint:



Ensuite pour les crèmes de jour, vous en avez 2: l'iso âge pour les premières rides et l'iso structure qui agit sur la fermeté:



Une seule crème de nuit existe: la sleep and peel: effet peeling et peau de bébé garanti!!! Permet de resserer les pores et d'affiner le grain de peau....


Au niveau du contour des yeux, il existe 2 produits: l'optim eyes qui agit sur les rides, les poches et les cernes et le liss and go qui donne un coup d'élcat immédiat et a un effet lifting mais n'agit pas sur le long terme....



Au niveau des masques il en existe un également: le meso mask... On le laisse poser 10 minutes et on se retrouve avec une peau resplendissante et illuminée!!!

Ensuite le produit "nouveau" de la gamme: l'eau anti âge: à vaporiser sur le visage (maquillé ou non) et sur le decolleté et le cou elle permet d'avoir une véritable action sur les rides tout en laissant un voile parfumé sur la peau....



Pour finir avec les produits "soins" de la gamme, il existe 3 produits spécifiques:

-Deep fill qui est une gomme de comblement des rides qui va permettre de flouter les rides instantanément



-Neocica qui permet de réparer les peaux lésées, c'est un puissant cicatrisant




-Meso white qui est un puissant dépigmentant


Mercredi, je vous parlerais des coffrets de cette gamme..... qui vont je suis sûre vous mettre l'eau à la bouche.....

Alors vous connaissez cette gamme?? Et surtout qu'en pensez vous??



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Partagez vos petits secrets avec moi...